Journée Familles 2018 – Technicentre de Paris Nord

Le 29 septembre 2018 vous étiez plus de 668 à avoir fait le déplacement ! Tant de fois reportée, tant de fois attendue et engagement fort du projet d’établissement, la journée famille a tenu toutes ses promesses. Nous avons fait des heureux : des enfants qui riaient, s’émerveillaient ou pleuraient pour ne pas partir, des parents ravis, des agents fiers de montrer leur Technicentre et de partager leur quotidien. De nouvelles vocations se sont manifestées et la joie a été partagé de façon unanime. Un grand moment qui fait du bien !

 

  • Retrouvez quelques photos de la Journée Famille :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les chiffres donnent le tournis : plus de 200 baptêmes de conduite ont été réalisés, une véritable performance ! 100 % de satisfaction exprimée par les visiteurs, partenaires, volontaires et prestataires (avec 85 % de très satisfaits et 15% de satisfaits). De nombreux anciens nous ont décerné le titre de « meilleure journée famille » de toute leur carrière ! Même Clive Lamming (historien émérite du ferroviaire) qui nous a fait l’honneur de sa présence a qualifié l’évènement de Superbe. Un peu à l’image de l’état d’esprit général lors de cette journée qui aura participé également aux rapprochements de bien des collègues. De nombreux témoignages de sympathie ont afflué et ont fini de nous conforter dans l’idée que cette journée répondait à un véritable besoin tout en participant au rayonnement du Technicentre et des agents.

 

Qualifiée d’extraordinaire par Cecile Derville (Notre DRA) et par bon nombre de visiteurs, c’est notre sens de l’accueil, la qualité des intervenants et les diverses animations qui ont étés le plus plébiscitées par les visiteurs. Un petit cocorico pour la reconnaissance unanime et appuyée pour l’organisation générale (autant par le public, que par les volontaires et les prestataires).

 

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les volontaires et bénévoles ainsi que les prestataires et les nombreux visiteurs car sans vous cette journée n’aurait pas pu être un succès.

 

Kérya Boutaleb

Grégory Rosellini