Com Externes

RAID DES ALIZES : Le Technicentre de Paris-Nord sponsorise les Miss-Trail Gagnantes

Cette année, le TecHnicentre de Paris-Nord sponsorise l’équipe Les Miss-Trail Gagnantes (composée de Mireille Mull-Jochem, Carole Mulalic et Clémentine Vilcocq) qui participera au Raid des Alizés – Martinique du 23 au 28 novembre 2021.

 

LE RAID DES ALIZES EN QUELQUES MOTS

Il s’agit d’un raid multisports revisité dédiée aux femmes et accessible à toutes, qui se court par équipe de 3 participantes et dont les disciplines principales sont le running/trail, le VTT et le canoë-kayak. Le parcours est tenu secret et toutes les épreuves sont encadrées par des experts de chaque discipline.

 

L’ASSOCIATION SOUTENUE

Toutes les équipes représentent une association caritative de leur choix, qui recevra un don, dont le montant est fixé en fonction des performances de l’équipe. Toutes les équipes qui franchissent la ligne d’arrivée du Raid des Alizés – Martinique sont récompensées et reçoivent un don pour leur association.

En ce qui concerne les Miss-trail Gagnantes, elles ont choisi de soutenir L’«Association Petits Princes ». Cette association reconnue d’utilité publique a pour mission de réaliser les rêves d’enfants et d’adolescents gravement malades. Les rêves, qui sont organisés autour des passions de l’enfant, l’aident à trouver une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie. Ils sont préparés et réalisés avec l’accord des équipes soignantes, en fonction des traitements et hospitalisations de l’enfant. #SNCF #RSE

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?
Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

Download [297.47 KB]

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?
Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

Download [367.70 KB]