Com Externes

Le nouveau projet « Qui veut déjeuner ? »

Image2

Savez-vous combien il y a de métiers à Transilien ? Connaissez-vous le métier de la personne du bureau d’en dessous ? Qui déjeune tous les jours ?

Le constat est simple : nous travaillons tous au TCPN et nous avons tous 1h pour déjeuner cependant nous connaissons mal les métiers de nos collaborateurs. Le Mat Transit jeune à trouvé la solution ! Grâce à l’application NEVEREATALONE celle-ci vous permettra de trouver quelqu’un qui est disponible pour déjeuner autour de vous.  Vous allez pouvoir rechercher des collaborateurs selon le service, l’établissement, les compétences, les passions, etc..

Cette application à pour but de vous faire développer votre réseau tout en favorisant la transversalité. En effet vous allez pouvoir sortir de votre quotidien et ainsi mieux connaître les enjeux de chacun.

Afin de pouvoir mener à bien ce projet nous avons besoin de nouvelles compétences telles que la Communication, les cellules Innovations, les RH pour accompagner humainement le projet. Nous besoin aussi d’une communauté de super ambassadeurs au sein du Groupe SNCF, les mass transit jeune etc…

Une petite contribution de 1€ par mois par utilisateur est demandée.

Alors on en discute autour d’un déjeuner ?

 

 

 

Laisser un commentaire